Amitiés sincères
Bienvenue sur les amitiés sincères
Amitiés sincères
Bienvenue sur les amitiés sincères
Amitiés sincères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour faire des rencontres amicales, et uniquement amicales, souffrant de solitude ou pas, c'est ici que ça se passe dans une bonne entente bien sûr !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le forum et son histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie
Admin
Aurélie


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2020
Age : 41
Localisation : Mazingarbe

Le forum et son histoire Empty
MessageSujet: Le forum et son histoire   Le forum et son histoire EmptyMer 1 Jan - 22:01

La naissance du forum


Je suis une femme de 37 ans avec deux enfants, et aujourd'hui je rencontre beaucoup de personnes autour de moi souffrir de solitude ou encore de perdre des amis pour x raisons, c'est mon cas aujourd'hui. Alors avec mon conjoint, ils nous ai venu à l'idée de créer ce forum pour nous sortir de cette solitude et de faire une rencontre amicale.En cherchant un peu sur le internet, je n'ai jamais trouvé un site ou forum qui ne propose que de l'amitiés, ça dérive très souvent en site de rencontre ou encore payant! Alors je me lance dans ce forum pour toutes les personnes qui sont comme nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://amitiessinceres.forumactif.com
 
Le forum et son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitiés sincères :: Présentation :: Réglements du forum-
Sauter vers: